vendredi 3 juin 2011

eh !!! mais ça prend forme !!!!!!!!!!!!!!!

essais:







l'artiste est emballé, ça promet..................

je cherche une idée pour remplacer ce bidon d'huile qui ne me plait pas, vos propositions sont les bienvenues !!!!!

un tour gratuit + une bière à celui qui me trouve une SUPER IDEE !!!!!! (ça c'est ce qui s'appelle "savoir parler aux bîqueurs !!!)

6 commentaires:

  1. alors, suppression du bout de cadre sous la selle, juste à l'arrière.
    suppression des repose pieds noirs qui sont total riquiqui.
    la ligne de fuite selle/réservoir est impécable t'as bien choisi.
    pour ce qui est du reservoir d'huile, est-ce qu'il est aussi gros qu'il parait ou est-ce qu'il y a un cache (en plastic biensur) qui couvre le fameux reservoir? si c'est le cas j'en mettrais en plus petit au risque de voir la batterie de l'autre côté.... affaire à suivre mais c'est un bon debut avec ses commandes reculées que tu vas laisser ?
    pour ce qui est de la peinture ne fais pas trop de couleur, tu compte laisser la fourche telle quel ?

    RépondreSupprimer
  2. au fait je ne sais pas si tu avais remarqué mais l'anonyme qui a publié le dernier message c'est le charentais en espadrilles

    RépondreSupprimer
  3. je vois que Monsieur LE LANDAIS participe, c'est un plaisir !!!!!!!!
    tu as saisi l'essentiel, effectivement il y aura découpe des sabres de cadre à l'arrière, des repose pieds qui servent à rien (je vais quand meme pas prendre de passagère !!!!!) et de toutes les autres pattes inutiles, tout ça dans le but de gagner (un peu) de poids
    les commandes reculées seront celles dont j'ai parlé précédemment, il me tarde de les voir montées
    à propos du réservoir d'huile, il n'y a pas de cache et il est effectivement trés (trop) gros, je cherche un moyen de le remplacer mais je suis bloqué par la contenance minimum qu'il doit avoir : 3 gallons et par le fait que je ne sais pas où le mettre ailleurs
    l'idéal aurait été de mettre l'huile dans un tube du cadre mais c'est trop compliqué
    je cherche encore
    pour la fourche elle sera...........et puis t'as qu'à attendre tu verras bien !!!!!!!!
    pareil pour la couleur (rouge tomate ou jaune citron ????)

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal ce projet, pour le bidon d'huile j'ai pas d'idée, par contre avec une jante en 16 à l'avant je trouve que ça rétablierai la ligne générale de la bécane. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. fais moi la convertion galon litre SVP,
    le bmiste

    RépondreSupprimer
  6. effectivement la ligne de la bécane est à "redresser", c'est prévu mais par l'ajout de deux jantes en 18" ou d'une en 18" et une en 19"
    merci de ton commentaire

    Lolo, pour l'huile il faut à peu prés 3.5 gallons soit en gros 3 litres, je crois......tu cogites ?

    RépondreSupprimer